Communiquer par son image

Savez-vous qu’il suffit de 30 secondes à un interlocuteur pour se faire une opinion de vous ? D’après les études de A. Mehrabian, l'impact d'un communiquant sur ses interlocuteurs se situe à :

  • 93% pour le non verbal
  • 55% pour le visuel
  • 38% pour le vocal
  • 7% pour le verbal

Apprenez à maîtrisez votre image et ainsi celle de votre entreprise.

Vos besoins, nos objectifs

Dans les différents thèmes de formation abordés, le collaborateur devra savoir valoriser son image.

  • Identifier l’image véhiculée par son milieu professionnel.
  • S’approprier le langage des couleurs, des matières et des formes.
  • Déterminer son « style professionnel », son vestiaire image et sa communication non verbale.
  • Adapter ses tenues, sa gestuelle, ses attitudes et son comportement aux différents objectifs professionnels.
  • Respecter les codes vestimentaires et le savoir-être en entreprise.
  • Optimiser un espace de vente.

Qui est concerné ?

Responsables PME-PMI et TPE, responsables des ressources humaines, directeur d’Ecole de Commerce, responsable de services administratifs, politiques, militaires en reconversion professionnelle, particuliers, étudiants, …

 

* Possibilité de prise en charge par votre organisme de formation continue.


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